vendredi 26 octobre 2012

Ah les P D ! (Pauvres Débiles)

Les franglais de la pédale viennent de publier un article nous révélant l'homosexualité de Vercingétorix :

http://www.menly.fr/buzz/news/antiseche-actu/334668-homosexualite-livres-scolaires-histoire/

On est en droit de se demander où donc ils sont allés chercher l'information. A bien y regarder, il semblerait que ce soit la virilité du personnage qui leur ait inspiré la chose. Je crois plutôt qu'ils ont fantasmé sur le titre de notre blog et surtout sur celui de l'article posté hier par nessousix "summa imperii penes bituriges" qui a dû s'empêtrer dans leurs fantasmes refoulés défoulés.

1 commentaire:

  1. Je cite ici le commentaire qu'Ava Rosenberg a laissé sur facebook : "L'article que je préfère de ce blog, et qui en montre toute sa profondeur, c'est celui-ci". (source : https://www.facebook.com/notifications#!/groups/310456452309804/489842234371224/)

    Je trouve, quant à moi, que son appréciation si personnelle de cet article qu'elle a choisi tout particulièrement dans l'ensemble de mon blog est très révélateur des profondeurs cachées de la personalité de cette "minette" ("minette" car --entr'autres impressions laissées par elle--sa photo de "profil" est un chat vu de face).

    RépondreSupprimer